&nbsp

Projet d’ateliers pratiques et cliniques interdisciplinaires Occlusion-Ostéopathie.

Organisation en cours d’élaboration.

Les intervenants pressentis en 2019 pour le CIPAGO étant très sollicités par diverses autres structures et sociétés scientifiques, le projet d’ateliers Occlusion-Ostéopathie est différé à 2020.

L’organisation et les modalités sont en cours d’élaboration mais nous pouvons délivrer quelques informations disponibles aujourd’hui :

1° les AOOC (Ateliers Occlusion-Ostéopathie du Cipago) se dérouleront probablement en octobre ou novembre 2020 à Porto (Portugal). Ce sera confirmé ultérieurement.

2° Cette formation sera limitée à 14 participants, ce qui permettra de faire travailler les participants en 7 binômes. Cela permettra de vous encadrer parfaitement, le but étant de vous délivrer les clés de protocoles pratiquables immédiatement après cette formation.

3° Les candidats devront s’équiper d’un articulateur SAM3 car c’est sur ce type d’articulateur que nous travaillerons. Aucun autre type d’articulateur ne sera accepté, exception faite pour celles et ceux qui possèdent déjà un SAM2, afin de leur éviter les frais d’un nouveau matériel. Pour tout renseignement sur les tarifs du SAM3, vous pouvez contacter monsieur Jérôme Benesse de la société « Rocky Mountain Orthodontics Europe » 06 77 06 75 19.

… d’autres infos à venir prochainement.

Entretemps, pour toute demande d’infos : – SMS au 06 75 80 51 49 ou bien : – contact@cipago.fr ou bien : – formulaire de contact dans « NOUS CONTACTER »